Annonce

Réduire
Aucune annonce.

champs de mars probleme

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai juste envie de dire une chose je ne vais pas me priver de mon chaudron juste sous prétexte qu tu est bl .c'est facil de dire anti jeux a tous va car les hls font les champs de mars mais faut dire une chose on a le droit de participer a tous event . de plus je ne pense pas que l'on vienne nous critiquer nous hls quand ont vous monte etage 100 du tournois ou encore salles 25 de la dims si on voudrais on prendrais 5 persos a nous est on vous abandonnerai dans la rue a tous faire solo sur ses belles paroles je me retourne a mes rerolls ^^

Commentaire

Bof!Bof!Bof....Il y a des argumentations de part et d'autres qui me font rigoler
      Contenu :

C'est ZE grand principe:
      Chacun pour sa pomme,histoire de crever d'indigestion et les autres peuvent aller se...
      J'espère très sincèrement qu'un jour vous n'aurez jamais à subir IRL une telle attitude....
      Dernière modification par ordak, 31 01 2017, 10h45.
      "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
      Copyright ( © ) Valentinesaga

Commentaire

Bonjour,

Vous êtes dans la section de foire à idées donc pour apporter les pour et les contre de cette idée, ce n'est en aucun cas un post pour vous défouler, vos opinions du "moi je suis égoïste et j'apporte rien de nouveau à l'idée" n'ont rien à faire ici.
        C'est le premier et dernier avertissement.

Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Chargement...
        X